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Moteur de recherche d'offres d'emploi Computacenter

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Account Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Commerciale

Description du poste

Métier

Commercial / Vente - Management Commercial et Vente

Intitulé du poste

Account Manager H/F

Type de contrat

CDI

Missions et Profil recherché

Sous la responsabilité d'un Client Director, vous aurez en charge le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients grands comptes publics en cohérence avec la stratégie commerciale de Computacenter.

Responsabilités
Assurer la performance financière et commerciale du périmètre clients dédié
. Elaborer les plans de compte garantissant la rentabilité et la satisfaction clients, et cohérents avec la stratégie commerciale
. Conduire une démarche active de détection, qualification, négociation et conclusion de nouvelles affaires dans le cadre du périmètre clients 

 Développer l'activité commerciale du périmètre prospects
. Conduire une démarche de prospection "offensive"
. Renforcer sa connaissance des besoins clients  et des tendances futures
. Répondre aux appels d'offre et s'assurer de la pertinence des propositions commerciales

Assurer la qualité des prestations conformément aux conditions contractuelles
. Développer sa connaissance des offres, produits & services CCFr
. Développer des collaborations internes avec les experts porteurs des offres produits & services

Profil Recherché
De formation Bac+4/5 en école de commerce, vous avez une expérience commerciale réussie de plusieurs années  dans les services et solutions technologiques.
Connaissances des environnements technologiques Datacenter, Workplace et solutions d'infrastructures complexes (réseau, stockage).
Vous avez également une éxpérience dans la vente de matériel informatique.
Un niveau d'anglais correct est demandé.

Qualités requises
Très orienté résultats et satisfaction clients
Capacités rédactionnelles
Réel sens commercial
Leadership
Force de proposition, d'initiative et capacité de négociation

Localisation du poste

Lieu du poste

AIX-EN-PROVENCE

Agence de rattachement

Marseille

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Licence / Maîtrise / Bac+3 et Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

Expérimenté (5 à 10 ans d'exp.)