Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Computacenter

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Service Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Service Management - Pilotage de contrat - Force Technique

Description du poste

Métier

Informatique / Technologies / Consulting / Projets - Pilotage de contrat / Delivery Management

Intitulé du poste

Service Manager H/F

Type de contrat

CDI

Missions et Profil recherché

Pour l'un de nos clients grand compte, nous recherchons un Service Manager.

Le Service Manager coordonne et anime la production des contrats de service, fournit support et conseil dans les domaines fonctionnels et opérationnels du Service Management. Il gère également la rentabilité financière du contrat.

Vos principales responsabilités :

-Gérer les aspects financiers du contrat
-Etre force de proposition et de conseil dans les périmètres techniques et opérationnels
-Participer et coordonner les prestations techniques et opérationnelles
-Animer les comités techniques et de pilotage
-Manager opérationnellement, développer et conduire l'équipe opérationnelle du contrat, mettre en oeuvre les outils de performance si besoin afin de garantir les niveaux de services contractualisés.
-Elaborer les statistiques et reporting adéquats
-Evaluer les situations, difficultés et opportunités et escaler quand cela est nécessaire
-Echanger et partager les bonnes pratiques avec ses pairs afin de maintenir un processus d'amélioration continue permanent
-Etablir des relations de travail efficaces au niveau opérationnel afin de construire, maintenir et développer la relation client
-Manager les couts de façons à respecter les dépenses budgétées
-Garantir l'application des bonnes pratiques de Computacenter et le respect de l'offre de service de l'entreprise
-Respecter la politique de sécurité des informations de Computacenter et reporter tout événement susceptible de contrevenir à la sécurité et à l'intégrité de l'entreprise

Profil recherché :
-Maîtrise des outils bureautiques
-Anglais courant
-Connaissance du fonctionnement des contrats de service
-Expérience en encadrement d'équipe nécessaire

Qualités requises :
- Bonne présentation et communication
- Esprit d'équipe
-Respect des procédures
-Rigueur
-Force de proposition et d'adhésion pour l'amélioration continue des process et l'aménagement des conditions de travail

Localisation du poste

Lieu du poste

Ile de France

Agence de rattachement

Roissy-en-France