Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Computacenter

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Service Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Service Management - Pilotage de contrat - Force Technique

Description du poste

Métier

Informatique / Technologies / Consulting / Projets - Pilotage de contrat / Delivery Management

Intitulé du poste

Service Manager H/F

Type de contrat

CDI

Missions et Profil recherché

Dans le cadre du contrat d'infogérance pour le client La Société Générale, nous recherchons un Service Manager.

Sous la responsabilité du Contract Manager, le Service manager est le référent des activités opérationnelles qu'il encadre. A ce titre, il est responsable de la gestion opérationnelle et de l'animation des équipes, de la coordination terrain (planning, affectation des ressources pour les prestations opérationnelles…).

Vos principales fonctions sont :
• Surveiller les tableaux de bord de performance,
• Piloter la performance des collaborateurs,
• Contrôler que les dossiers suivent le cours prévu et sont traités dans les délais impartis,
• Alerter le Contract Manager en cas de dérive,
• Être force de proposition sur l'amélioration du service,
• Faire respecter les procédures de traitement,
• Faire évoluer les procédures de traitement, les enrichir, les optimiser,
• Animer les points de production interne,
• Préparer le reporting d'activité,
• Gérer le planning d'activité des équipes,
• S'assurer du niveau de compétences des intervenants en conduisant les entretiens EMI,
• Animer les points de partage des bonnes pratiques / et connaissances.


Profil recherché

De formation Bac+4/5, vous avez une expérience réussie dans les services informatiques, le pilotage de contrat et l'amélioration continue.

Vos qualités :
Force de proposition
Aisance relationnel
Rigoureux
Dynamique
Maitrise des process ITIL

Localisation du poste

Lieu du poste

La Défense / Val de fontenay

Agence de rattachement

Roissy-en-France