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Superviseur Sénior H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Service Management - Pilotage de contrat - Force Technique

Description du poste

Métier

Informatique / Technologies / Consulting / Projets - Pilotage de contrat / Delivery Management

Intitulé du poste

Superviseur Sénior H/F

Type de contrat

CDI

Missions et Profil recherché

Dans le cadre du contrat d'infogérance pour le client La Société Générale, nous recherchons un Superviseur Sénior.
Le superviseur sénior contrôle les files de demandes et d'incidents, assigne les interventions aux techniciens et contrôle le bon déroulement des interventions dans l'environnement client. Il analyse opérationnellement l'évolution de l'activité, afin de prioriser les attentes en fonction des besoins, des consignes et des urgences

Ses principales activités sont :
• Assurer l'assignation/dispatch, équilibrer des interventions aux techniciens et challenger quotidiennement sur la productivité,
• Assurer la gestion des réclamations ou priorités demandées par le client et/ou le management, en maintenant ou aménageant la planification,
• Contrôler et challenger le respect des délais d'intervention des techniciens,
• Maitriser et contrôler l'application des procédures (prise en compte et acquisition des consignes, informations mises à jour) par les équipes techniques,
• Support et escalade des besoins techniques et matériels pour les techniciens,
• Production et communication du planning des demandes,
• Capacité d'adaptation du planning aux besoins internes du service (aide logistique, repérage, SAV, etc.),
• Analyse et renseignement du backlog client journalières,
• Escalader les dysfonctionnements répétés et/ou suggestions d'amélioration,
• Escalader et contrôler l'application des consignes managériales,
• Escalader les évènements marquants au management/client,
• Contrôler la gestion/ la méthode de traitement de l'activité par les techniciens,
• Renseignement / mise à jour du planning des ressources,
• Communication et reprise de gestion des interventions vers le client.

Profil recherché

De formation Bac+2/3, vous avez une expérience réussie dans les services informatiques et le pilotage de contrat.

Compétences techniques :
- Connaissance approfondie de l'architecture matérielle d'un poste de travail,
- Connaissance générale des systèmes d'exploitation (Windows 7, Win10), outils bureautiques, réseaux, sécurité environnements utilisateurs,
- Notion de base sur les solutions de vidéo-projection et visio-conférence

Vos qualités :
Force de proposition
Aisance relationnel
Rigoureux
Dynamique
Maitrise des process ITIL

Localisation du poste

Lieu du poste

La Défense / Val de fontenay

Agence de rattachement

Roissy-en-France