Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Computacenter

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Technicien de support informatique Exprimenté / Senior H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Service Management - Pilotage de contrat - Force Technique

Description du poste

Métier

Informatique / Technologies / Consulting / Projets - Support bureautique / Helpdesk

Intitulé du poste

Technicien de support informatique Exprimenté / Senior H/F

Type de contrat

CDI

Missions et Profil recherché


Nous recherchons des techniciens de proximité anglais professionel impératif

Rattaché au Service TRG, vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de notre client basé dans le sud de Paris.


- Expérience requise :

- Connaissance hardware et des environnements bureautiques
- Expérience en installation/configuration et support informatique
- Connaissance d'un ou plusieurs outils de ticketing (modules Incidents, Demandes et Gestion des biens)

- Tâches principales :

- Installe, configure et/ou assure le maintien en condition opérationnelle des équipements informatiques identifiés (postes de travail et périphériques associés) en environnement bureautique et/ou LabPC
- Applique les process en vigueur relatifs à la prise en charge des incidents et des demandes spécifiques LabPC (valable uniquement pour les environnements R&D)
- Teste le bon fonctionnement du matériel installé et/ou réparé
- Assure le traitement des demandes clients relatives à l'exécution de la prestation
- Réalise des opérations d'asseting
- Respecte les règles de prévention et autres règlements de sécurité interne/externe (y compris les procédures de sûreté informatique)
- S'assure de la complétude des tickets au travers de l'outil ITSM dans le respect des procédures en vigueur et des engagements de niveau de service

- Satisfaction client :

- Remonte à sa hiérarchie tout problème avec le client pour résolution
-auprès des clients et se comporte en professionnel en toute situation

Localisation du poste

Lieu du poste

Sud de Paris

Agence de rattachement

Roissy-en-France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Niveau d'expérience min. requis

Intermédiaire (2 à 5 ans d'exp.)

Langues

Anglais (Courant)