Hotliner H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Service Management - Pilotage de contrat - Force Technique

Description du poste

Métier

Informatique / Technologies / Consulting / Projets - Support bureautique / Helpdesk

Intitulé du poste

Hotliner H/F

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6

Missions et Profil recherché

Vous aurez pour mission :
- de répondre aux sollicitations des utilisateurs de nos services.
- d'assurer la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes.
- d'assurer le suivi des demandes sur l'outil support et mettez à jour les dossiers incidents.

Travail sur écran et poste téléphonique .

Avoir un esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse. Avoir de bonnes connaissances en informatique (bureautique et internet, logiciels,etc) et avoir un réel gout pour les nouvelles technologies.

Un bon niveau d'anglais ÉCRIT et ORAL est un plus : préciser votre niveau dans votre CV .

Localisation du poste

Lieu du poste

Toulouse

Agence de rattachement

Montpellier