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Technicien de Support Informatique H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Computacenter

Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.

Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en œuvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.

  

Direction

Direction Service Management - Pilotage de contrat - Force Technique

Description du poste

Métier

Informatique / Technologies / Consulting / Projets - Support bureautique / Helpdesk

Intitulé du poste

Technicien de Support Informatique H/F

Type de contrat

CDI

Missions et Profil recherché

ComputaCenter est le principal fournisseur indépendant de services IT en Europe. Fort de 15 000 collaborateurs à l'internationnal, nous sommes au coeur de la transformation digitale, et avons pour missions de conseiller en stratégie informatique, de déployer les technologies les plus appropriées et d'en optimiser les performances, et de gérer les infrastructures de nos clients.

Nous recherchons un technicien de support informatique pour rejoindre notre service TRG.

Vous aurez pour missions de répondre aux demandes informatiques des utilisateurs de nos différents clients.

Tâches principales :
- Installer, configurer et/ou assurer le maintien en condition opérationnelle des équipements informatiques identifiés (postes de travail et périphériques associés) en environnement bureautique et/ou LabPC
- Appliquer les process en vigueur relatifs à la prise en charge des incidents et des demandes spécifiques LabPC (valable uniquement pour les environnements R&D)
- Tester le bon fonctionnement du matériel installé et/ou réparé- Assurer le traitement des demandes clients relatives à l'exécution de la prestation
- Réaliser des opérations d'asseting
- Respecter les règles de prévention et autres règlements de sécurité interne/externe (y compris les procédures de sûreté informatique)
- S'assurer de la complétude des tickets au travers de l'outil ITSM dans le respect des procédures en vigueur et des engagements de niveau de service

Votre profil :
De nature organisé(e), rigoureux(se) et ayant le sens du service et du relationnel, vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, soucieuse de l'évolution de ses collaborateurs.

Vous disposez d'une expérience significative dans les domaines suivants :
- Hardware
- Brassage
- Windows 10
- Outils de ticketing (modules Incidents, Demandes et Gestion des biens)
- Environnements bureautiques etc.

Et bien sur vous maitrisez l'anglais.

Localisation du poste

Lieu du poste

IDF

Agence de rattachement

Roissy-en-France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BTS / DUT / Bac+2

Spécialisation

Informatique